Au départ du parking de l’église de Saint Sylvain, nous étions 27 randonneurs. Nous nous sommes dirigés vers le Plessis en contournant Action pour cheminer à travers la campagne villevêquoise, en passant près de l’ancienne ferme auberge de la Bertière. Après avoir traversé la route de Sarrigné, nous passons devant la chapelle de Notre Dame de la Réale, où une cérémonie religieuse a lieu le 15 août. Nous traversons la route de Foudon-la Coutardière pour nous retrouver sur le seul chemin boueux du parcours. Puis nous nous dirigeons vers Aigrefoin. Nous rejoignons la société de boule de fort de La Reconnaissance du Plessis Foudon où nous sommes accueillis chaleureusement par Serge. Nous sommes maintenant 29 marcheurs car Claude et Marie-Andrée nous ont rejoints. Après cette pause confortable, nous ne tardons pas trop car la pluie est annoncée pour 15h. Nous rejoignons Pellouailles par la zone artisanale, et arrivons à Saint Sylvain avant que la pluie nous surprenne.
Merci à tous d’avoir respecté les consignes de sécurité sur les routes, et pour ces moments de partage et de convivialité.
Merci également à mes collaboratrices, Claude, Charlette, Chantal et Marie-France d’avoir assuré cette randonnée.
Claire